Vous êtes ici : Accueil > Toutes les actualités > Agenda > Réunion d'information - Fidéliser sa clientèle et en acquérir une nouvelle
Réunion d'information - Fidéliser sa clientèle et en acquérir une nouvelle

Objectifs;
Optimiser son fichier client
Pérenniser sa clientèle
Développer son portefeuille client
Développer une relation de confiance avec la nouvelle clientèle
Contenu:
Distinguer fidélité et fidélisation
Comprendre les règles d'or de la fidélisation
Maîtriser les stratégies de fidélisation et de prospection
Être en capacité de mesurer la satisfaction des clients
Identifier les canaux et outils de la fidélisation
Format webinaire, en ligne; Lundi 29 novembre à 14h
Contact pour vous inscrire: par téléphone: 03.21.60.48.55 ou 06.85.04.78.06 ou par email camille.delahay@npdc.chambagri.fr
Infos pratiques
Le 29 novembre 2021
A 14 h 00
A 14 h 00
en ligne