Point info diversification, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Toutes les actualités > Agenda > Réunion d'information - Fidéliser sa clientèle et en acquérir une nouvelle

Réunion d'information - Fidéliser sa clientèle et en acquérir une nouvelle

Flux RSSImprimer la page

Session de formation proposée dans le cadre du projet européen 'Go Trade'

Objectifs;

Optimiser son fichier client
Pérenniser sa clientèle 
Développer son portefeuille client
Développer une relation de confiance avec la nouvelle clientèle 

Contenu:

Distinguer fidélité et fidélisation 
Comprendre les règles d'or de la fidélisation
Maîtriser les stratégies de fidélisation et de prospection 
Être en capacité de mesurer la satisfaction des clients
Identifier les canaux et outils de la fidélisation 

Format webinaire, en ligne; Lundi 29 novembre à 14h

Contact pour vous inscrire: par téléphone: 03.21.60.48.55 ou 06.85.04.78.06 ou par email camille.delahay@npdc.chambagri.fr

 

 

Infos pratiques

Le 29 novembre 2021
A 14 h 00

en ligne