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Formation - Définir une stratégie de commercialisation / trouver de nouveaux clients (59)

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Objectifs: Etre capable de mettre en oeuvre une stratégie de commercialisation adaptée à sa structure et à son territoire

 

Le CIVAM vous propose cette formation commercialisation, sur 2 jours. 

Contenu

Concevoir une stratégie de commercialisation bio adaptée à mon territoire
  • Analyser mon offre et les composantes du territoire (clientèle, concurrence, canaux de vente)
  • Se concentrer sur ces cibles prioritaires et les atteindre grâce à un plan d’action commercial pertinent.

Réussir sa prospection / trouver de nouveaux clients
  • Méthodologie de prospection
  • Plan de prospection
  • Conduire et conclure des premiers échanges productifs.
  • Développer la confiance en soi par l’acquisition de techniques et savoir-être.

 

CIBLE PRIORITAIRE : Agriculteurs du territoire du PNR Avesnois (+ Cambrésis Valenciennois et Thiérache). Autres stagiaires : contacter le Civam
 

 Informations et inscription: voir ci-contre

Infos pratiques

Le 26 octobre 2020
De 9 h 00 à 17 h 00

Le 26/10 Sains du Nord  Le 27/10 Le Quesnoy (lieux à confirmer)